CJ x BIBA #2

 BIBA présente la nouvelle collection Radieuse !
Un grand merci :) 

La marque de bijoux sort sa nouvelle collection, solaire, shootée au Maroc. Une sélection toute en légèreté, avant l'arrivée des beaux jours.

Connue pour ses bijoux de qualité, en cuir notamment, la marque dévoile dans cette nouvelle collection « Radieuse », des pompons en coton ou en soie, associés à des pierres dorées ou en or fin. Un mariage subtil et doux, pour les femmes mais pas seulement. Les hommes aussi auront du choix avec des bracelets à encre aux coloris classiques, comme le kaki et le bleu marine. 

Pour les femmes, on retrouve les intemporels (bagues, boucles d'oreille...), déclinés dans de nouveaux coloris. La marque présente également des nouveautés, inspirées des voyages de la créatrice, Fanny. Sont à découvrir, des médaillons, représentation de l'élégance et de la modernité, ils restent les incontournables (toujours au top, surtout avec un décolleté). Les accessoires pour cheveux font également partie des nouveautés. Les barrettes "peigne" ou en forme de bouche apporteront un côté très romantique à notre tenue.

Radieuse sera disponible en ligne et en boutique fin février.