Nouvelle Collection ESPIEGLE

Espiègle, la Nouvelle Collection 
Charly James

C’est un retour dans les eighties avec le Paris historique en toile de fond que nous propose Charly James pour l’automne/hiver 2018-2019.
Shootée sur l’île Saint-Louis, cette nouvelle collection aux allures automnales vient réenchanter la parisienne en rendant hommage aux années 80-90 révélant une féminité assumée. Elle signe un retour au « Bling-Chic » avec des bijoux affirmés mais toujours délicats.

On retrouve tantôt une imposante et espiègle tête de lion, emblème de la marque cette saison sur la Savannah ou l’emblématique Andréa. Des boucles d’oreilles fortes pour un effet waouh garanti. Tantôt, une délicate marguerite qui apporte une touche florale pour habiller avec élégance les tenues les plus folles.     

   

Un jeu d’opposition qui signe définitivement cette collection imaginée par Fanny Doriath, où nouveaux et anciens modèles ont la part belle et se déclinent dans des tons marine, vert foncé et bordeaux. Audacieux, authentiques, sages ou malicieux, chacune trouvera la pièce pour réveiller la lionne qui est en elle.

 


Disponible dès le 4 septembre sur notre e-shop

et dans notre Boutique

 Super Shop • 29 rue Henry Monnier, 75009 Paris 

Ouverte du Mardi au Samedi de 11h à 19h