LE SUPERSHOP SE REFAIT UNE BEAUTÉ !

Ça ne vous a pas échappé, mais pour ses 1 an d’ouverture, le Supershop a décidé de changer de tête ! Et oui, un an c’est symbolique, et c’est pour cette raison que nous avons décidé que c’était le temps du renouveau. Pour vous donner un avant-goût de votre visite, suivez-nous dans cette visite guidée.
On commence évidemment par la devanture ! Les compositions florales sont devenues notre dada. On a donc opté pour une devanture toute en fleurs, et en rose, s’il vous plaît ! Pour cette jolie photo, on a également sorti les bouquets de fleurs séchées que vous pouvez désormais trouver à la vente dans la boutique, de même que les terrariums et les cactus.
L’intérieur de la boutique a lui aussi pris un coup de neuf. Exit le tapis berbère, on a placé en îlot central une table de notre associé Adrian Ducerf. On y a ajouté des petits tabourets en osier, qui vont de pair avec notre fauteuil Emmanuelle.
Au fond vous pourrez remarquer des nouveaux meubles : on a investi dans une bibliothèque blanche pour donner plus de luminosité et, pour avoir une vision plus globale de tous nos jolis produits !
Sur l’îlot central, on retrouve nos bouquets de fleurs séchées qui sentent bon l’été, et qui viennent parsemer la table, au milieu des présentoirs en marbre où sont disposés les bijoux de notre marque Charly James
et la marque de la jolie Julie YAY. 
C'est d'ailleurs dans l'atelier du Super Shop que ce sont fabriqués les marques de bijoux Charly James et YAY. 
Et pour finir, notre coin verdure, avec ce beau mur rose, devant lequel on a placé nos différents bouquets, vases, mais aussi les cactus de la marque
The Blond Cactus 
On espère que cette petite visite vous aura donné envie d’en voir plus, et de venir nous rendre visite au
Super Shop
29 Rue Henry Monnier 75009 Paris 
Du mardi au Samedi de 11h à 19h